06/07/2015

Défilé SS16 "Première essence" de Tidjane Kenny...

Hey, 
Owanga Junior est le designer original et doué de la marque Tidjane Kenny et j'ai eu l'occasion de voir et d'assister son défilé "Première essence"... 
Première essence est pour le créateur un retour "à l'essentiel" comme il le dit... il s'est inspiré de ses collections précédentes qui est donc un retour au sources, un retour aux origines... ce retour à la base est totalement plausible car, au travers de sa collection, on pu voir des matières travaillées, du volume, de la texture, une réinvention et des découpes subtiles... ce retour aux origines tend, pour lui, vers un nouveau chemin où l'artiste ne pourra que mieux nous émouvoir et nous parler au travers de ses créations qui, m'ont, je dois dire, impressionnées... j'ai surtout aimé les longues vestes, les décolletés plongeants et sans fin, et surtout ce style chic et urbain avec une touche afro... j'ai été conquise...
vous pouvez l'univers Tidjane Kenny sur Facebook ici...

Follow me but shut up...

































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire