24/05/2015

On parle coiffure avec... le tissage avec raie invisible...

Hey,
il y a 3 semaines j'avais envie de changer de coiffure et faire ou du moins refaire un tissage, en effet j'en faisais souvent il y a quelques années de cela et je m'étais dis que j'allais arrêter parce que je ressemblais trop à un Playmobile genre cheveux figés comme un casque de moto, c'est pas ce que l'on veut... mais là je voulais vraiment changer et reprendre mes anciennes habitudes avec le tissage et j'ai opté pour le tissage avec raie invisible, alors la raie invisible c'est un tissage ouvert mais sans les cheveux naturels donc sans que mes cheveux naturels soient hors tissage en gros ils sont enfermés dedans et il n'y a que la raie qui est apparente (simple mais compliqué à expliquer, c'est une raie sans laisser les cheveux quoi!!!)... il y a deux façons de faire la raie invisible; soit avec de la colle soit sans moi j'ai préféré faire sans colle, je ne voulais pas que l'on colle mes cheveux c'est mort...
alors pour celles qui voudraient tester, ça peut faire un peu mal dans le sens où quand la coiffeuse à commencer le milieu de ma tête donc au niveau de la raie elle a eu tendance à serrer mais vraiment serrer, moi j'ai l'habitude de serrer ma tête en me coiffant seule donc je n'ai pas eu mal mais pour d'autres ça pourrait être vite douloureux ou peu supportable...
en tout cas à la fin je ressemblait à une asiatique tellement c'était serré...
au début j'aimais bien la coiffure mais la coiffeuse m'a dit que quelques temps après la raie allait s'écarter un peu et à partir de la je n'ai plus trop aimé c'était trop écarté, sachant que mon front est plutôt long j'avais l'impression que la raie en était la continuité, ça fait pas naturel du coup je devais ajouter des épingles à cheveux pour que la raie soit le moins possible écarter en ramenant des cheveux vers le centre...
sur la photo ou je vous montre la raie on voit bien qu'elle est trop écartée ça n'est pas une petite raie fine pour moi c'est trop grossier...
ça n'est pas tout à un moment donné cette raie me grattait trop et une croute blanche s'est formée donc j'ai du gratter pour enlever ça et j'avais des petites rougeurs sur mon crâne, HORRIBLE!!!! 
j'y ai mis de l'huile et de la crème pour apaiser tout ça parce que ça grattait vraiment trop, je pensais que j'allais devenir folle...
j'ai donc garder ce tissage trois semaines, si j'en refais un il sera fermé, au moins avec le tissage avec raie invisible je sais à quoi m'en tenir...
sinon je trouvais que la mèche en elle-même faisait naturelle, on peut utiliser le fer à lisser dessus... moi j'avais tendance à attacher les cheveux la nuit en chignon pour que ça soit un peu onduler ou des fois je lissais tout simplement...
voilà pour me coiffer j'ai pris 3 paquets de mèches naturelles (deux paquets de 1 et un paquet de 1B) de la marque Yaki lisse (je crois !!!!) en 14 pouces...


Follow me but sut up...









J'ai pris les photos avec mon portable... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire