03/03/2015

On parle coiffure avec... le crochet braids avec des mèches Kanekalon...

Hey,
depuis un moment j'avais envie de faire un tissage mais je suis tombée sur une vidéo sur Youtube complètement dingue, c'était une jeune femme qui faisait un crochet braids avec les mèches Kanekalon et je me suis dis DAMN il faut que je fasse ça moi aussi c'est trop beau...


mais quand je dis beau c'était vraiment très joli et ça faisait très naturel... le problème c'est que je n'avais pas de crochet du coup j'ai pris une épingle à cheveux et je m'y suis mise...
et c'est une bonne alternative au tissage...
j'ai fait une raie au milieu parce que j'aime bien mais sans y mettre mes proches cheveux, j'ai aussi vu une vidéo pour réaliser un crochet avec une raie apparente sans laisser ses propres cheveux...


j'ai bien aimé le résultat mais je pense avoir trop mis de mèches, le secret, je crois, est de ne pas faire trop de tresses couchées (moi j'appelle ça des renversées) j'en avais fait onze et je pense que le maximum est 8 pour un résultat souple et naturel...


je suis désolée pour la qualité des photos mais je les ai prises avec mon portable... je n'ai pas eu le temps de les prendre avec mon Canon...


à la fin je me suis retrouvée avec une touffe, pas trop grosse... un coup de sèche cheveux et les mèches étaient lisses... 


Follow me but shut up...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire